Conjointes de militaires l'autre peloton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conjointes de militaires l'autre peloton


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
attention visiteurs! en raison d'une forte augmentation de spams, les personnes qui visitent le forum ne peuvent plus ajouter un nouveau message mais seulement repondre a un message existant, pour le moment. merci!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 a vous nos heros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



a vous nos heros... Vide
MessageSujet: a vous nos heros...   a vous nos heros... EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:51

apres avoir vu le reportage de radio canada 1 heure sur terre je tenais a vous rendre hommage.Nous femmes de militaires sommes derrieres vous mais je viens de me rendre compte que le travail que vous faites est tres demandant et surtout tres perilleux..je m'avoue perturbé mais je vous dit de ne pas lacher que nous sommes DERRIERE VOUS...Lachez pas les gars,on prie a tout les soirs pour que vous et vos compagnons d'armes reveniez sain et sauf de cette mission.Tout ca acheve...

On vous aimes xxx

caroli conjointe de caporal couture PRT/cocim presentement en afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Vénérable admin
Vénérable admin
Rosie

Nombre de messages : 12060
Age : 48
Localisation : Euhhh j'me souviens pu
Date d'inscription : 10/12/2007

a vous nos heros... Vide
MessageSujet: Re: a vous nos heros...   a vous nos heros... EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:53

Il est beau ton message.. j'ai manqué le reportage mais j'ira le voir sur le net...

tu m'as donné des frissons
Revenir en haut Aller en bas
http://acmc.info
Invité
Invité



a vous nos heros... Vide
MessageSujet: Re: a vous nos heros...   a vous nos heros... EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:54

merci rosie ...disons que je vais me coucher ce soir avec la larme a l'oeil ..tout ca acheve oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Vénérable admin
Vénérable admin
Rosie

Nombre de messages : 12060
Age : 48
Localisation : Euhhh j'me souviens pu
Date d'inscription : 10/12/2007

a vous nos heros... Vide
MessageSujet: Re: a vous nos heros...   a vous nos heros... EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:56

Ouiii dis toi en te couchant que dans pas long, ce n'est pas seule que tu vas te coucher mais bien avec ton bel amoureux qui doit tellement avoir hâte de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://acmc.info
remparts33

remparts33

Nombre de messages : 1469
Age : 50
Localisation : Gagetown (ishhhhhhhhh!)
Emploi/loisirs : École de l\\\\\\\'artillerie royale canadienne
Date d'inscription : 12/12/2007

a vous nos heros... Vide
MessageSujet: Re: a vous nos heros...   a vous nos heros... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:32

comme une de vous a dit '' quand tu regardes la lune, dis toi que quelqu'un d'autre qui t'aime la regarde et pense a toi'' C'est presque terminer et ils vont revenir bientot et en grande forme............ promis!! lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Vénérable admin
Vénérable admin
Rosie

Nombre de messages : 12060
Age : 48
Localisation : Euhhh j'me souviens pu
Date d'inscription : 10/12/2007

a vous nos heros... Vide
MessageSujet: Re: a vous nos heros...   a vous nos heros... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:08

mais arrêtez. chaque fois que je viens relire j'ai des frissons.. je m'installe pour écouter le reportage sur Internet.. j'en redonne des news
Revenir en haut Aller en bas
http://acmc.info
Contenu sponsorisé




a vous nos heros... Vide
MessageSujet: Re: a vous nos heros...   a vous nos heros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a vous nos heros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conjointes de militaires l'autre peloton :: Le shack :: Messages pour les gars déployés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser