Conjointes de militaires l'autre peloton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conjointes de militaires l'autre peloton


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
attention visiteurs! en raison d'une forte augmentation de spams, les personnes qui visitent le forum ne peuvent plus ajouter un nouveau message mais seulement repondre a un message existant, pour le moment. merci!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 à vous tous nos héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:09

Je suis particulièrement sensible ce soir car je pense à tous ces départs qui se feront bientôt et la gorge me serre...Je tenais simplement à vous dire que nous sommes derrière vous à 100 %.Je sais que ce ne sera pas toujours facile d'être loin de vos familles mais vous n'aurez qu'a penser à tout ceux qui sont derrière vous et qui vous supportes... On vous aimes les boys et je suis sûr que toutes l'équipe de l'autre peloton se joint à moi pour ce beau message ainsi que tout les militaires (nos conjoints) qui ne seront pas déployer penseront à vous..Je me fais un devoir de penser à chacun d'entre vous et ce à tout les jours...MERCI à nos héros à nous et bon périple en Afghanistan xxx

Soyez fier de ce que vous allez accomplir les boys !!! xx

à vous tous nos héros... Supportons%20no%20troupes%20-%20Tan.preview:bad:à vous tous nos héros... 1108675871_960282613

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Vénérable admin
Vénérable admin
Rosie

Nombre de messages : 12060
Age : 48
Localisation : Euhhh j'me souviens pu
Date d'inscription : 10/12/2007

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:03

C'est touchant Caroli ton mot... Dans mon cas, on fait une rencontre de famille demain car mon frère quitte dimanche ...

Ayez une tite pensée pour lui et surtout pour mes parents qui trouvent cela vraiment difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://acmc.info
Invité
Invité



à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:09

mais je le fait et ca vient du fond du coeur xxx
j'aurai une pensée pour ta famille demain ma belle rosie +++
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Vénérable admin
Vénérable admin
Rosie

Nombre de messages : 12060
Age : 48
Localisation : Euhhh j'me souviens pu
Date d'inscription : 10/12/2007

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:10

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://acmc.info
Invité
Invité



à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:15

et d'Autant plus ma belle rosie...nos hommes sont revenus depuis bientot 1 an dans quelques heures ...ca aussi ca brasse pas mal d'émotion...

je t'envoie pleins de ++++ et que dieu protège ton frère et tout ses frères d'armes.. (j'y crois sincerement dans ces moments là)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Vénérable admin
Vénérable admin
Rosie

Nombre de messages : 12060
Age : 48
Localisation : Euhhh j'me souviens pu
Date d'inscription : 10/12/2007

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:16

ouii moi aussiii .... :candl:
Revenir en haut Aller en bas
http://acmc.info
Invité
Invité



à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyVen 13 Mar 2009 - 6:20

on ne peux rien rajouter de plus...merci, un gros merde et on pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
nikkie31

nikkie31

Nombre de messages : 982
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/02/2009

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:10

Très beau message Caroli!
Effectivement, nous sommes tous derrière vous!
Lâchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
dalton437

dalton437

Nombre de messages : 358
Age : 65
Localisation : Thetford-Mines
Date d'inscription : 30/10/2008

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:03

Très beau message que tu as écrit là Caroli....

Pour nous, c'est notre dernière fin de semaine en famille avant le premier départ vendredi prochain. On va en profiter au max..
Son frère lui partira le 5 avril et à partir de là, je sens que la maison va être beaucoup plus grande que d'habitude...
@ Rosie, sois assurée que j'aurai une pensée pour tes parents, en fait, pour tous les parents,conjointes enfants ou frères d'armes de nos Héros qui seront là-bas...
Et lorsque l'on s'ennuira trop... ben on viendra vous lire ou jaser un peu avec vous.
dalton
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine

Nombre de messages : 5857
Age : 46
Localisation : Napanee, Ontario près de Kingston
Date d'inscription : 16/12/2007

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:37

Vos mots veulent tout dire...

Moi aussi mes pensées sont pour chacun d'entre vous, hommes et femmes qui quittez, parents, famille et amis qui seront ici a attendre... Que la plus belle energie vous accompagne... Ce n'est qu'un aurevoir, un coup le depart fait, le decompte du retour commence donc...ca passera vite!!!! ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Trebor

Trebor

Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : artillerie
Date d'inscription : 12/12/2007

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:49

merci caroli pour tout mes freres d'armes qu'il y sont aller, qu'il y sont encore et qu'il vont y aller....

``ALLONS-Y``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:19

un petit up pour ce message je sais qu'il y a des départs aujourd'hui ...

je pense au conjointe et militaire qui vivent le grand départ aujourd'hui ...

prenez soin de vous et j'ai une pensée très spécial pour vous ++++

caroli xxx
Revenir en haut Aller en bas
remparts33

remparts33

Nombre de messages : 1469
Age : 50
Localisation : Gagetown (ishhhhhhhhh!)
Emploi/loisirs : École de l\\\\\\\'artillerie royale canadienne
Date d'inscription : 12/12/2007

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:53

moi aussi je vais avoir une grosse pensée pour tout ceux qui partirons aujourd'hui et dans les prochains jours. une grosse pensée aussi a ceux qui vont vivre ce déploiement de facon différente mais tout aussi stressante. Nous sommes une grande famille et vos joies, vos peines et vos inquietudes seront les notres. Bonne chances a tous et tout va bien se passer.... Nous seront avec vous tout au long de cette nouvelle mission comme nous l'avons été lors de la derniere.

UBIQUE
QUO FAS ET GLORIA DUCUN

à vous tous nos héros... 14_2_108à vous tous nos héros... 14_2_109à vous tous nos héros... 36_27_12à vous tous nos héros... 36_17_4

à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225à vous tous nos héros... 12_1_225
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie

Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 14/01/2009

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:05

à vous tous nos héros... 36_3_15 pour ceux qui partent et pour ceux qui restent

à vous tous nos héros... 14_2_108





à vous tous nos héros... Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:37

bonjour a touse moi mon conjoint est partie aujourd'hui je suis aller le porter ses la premiere fois que nous allons etre separée aussi longtemps sa a ete un peux dure de le laisser la bas mais bon faut se dire que tout va bien allée :bkk: bisou a tout seux qui parte la bas et bon courage on pence touse a vous
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Vénérable admin
Vénérable admin
abeille

Nombre de messages : 12440
Age : 46
Localisation : Quelque part au nord du 48e paralèlle... entre une mine, un dépanneur et quelques maisons...
Emploi/loisirs : Emploi: Oui. Loisirs: Non.
Date d'inscription : 15/12/2007

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:11

Bonne chance à tous! Mon homme (Grenwee) et moi, on pense (et on va) penser à vous! :candl:
Revenir en haut Aller en bas
ericpelletier557

ericpelletier557

Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : chez nous sti !
Emploi/loisirs : Dieu du lit
Date d'inscription : 12/12/2007

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:04

c'est le fun de voir ca que le monde , meme ceux qui deteste l armée sont derriere les gars qui parte , c'est bon a savoir,
Revenir en haut Aller en bas
http://pell557.space-blogs.com/
elise

elise

Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Edmonton (loin en ciboire)
Date d'inscription : 11/12/2007

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:52

Super beau message! bien une affaire que j'apprécie de l'Alberta c'est que les gens adorent les militaires c'est meme fou parfois on t rit moi et John .Vous etes des idoles ici lol je trouve ca super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:37

Je vous appuie à 100% moi aussi! Un jour ce sera à mon tour de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
100Anny

100Anny

Nombre de messages : 1954
Age : 60
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 12/04/2009

à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:29

Mes pensées vous accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à vous tous nos héros... Vide
MessageSujet: Re: à vous tous nos héros...   à vous tous nos héros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à vous tous nos héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conjointes de militaires l'autre peloton :: Le shack :: Messages pour les gars déployés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser