Conjointes de militaires l'autre peloton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conjointes de militaires l'autre peloton


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
attention visiteurs! en raison d'une forte augmentation de spams, les personnes qui visitent le forum ne peuvent plus ajouter un nouveau message mais seulement repondre a un message existant, pour le moment. merci!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Pour vous la-bas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
follow
Vénérable admin
Vénérable admin
follow

Nombre de messages : 14242
Age : 52
Localisation : st-hub
Emploi/loisirs : je suis une professionnelle en passage d'entrevues
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:22

JOYEUX NOEL!!

je sais que c'est pas facile de passer les fêtes sans vos proches... on pense à vous très fort et j'vous promets de prendre une bière à votre santé!

en attendant, voici ce que vous n'avez pas à pelleter en ce moment:


Pour vous la-bas! DSCN2255
Pour vous la-bas! DSCN2253
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrepeloton.meilleurforum.com
Nadine

Nadine

Nombre de messages : 5857
Age : 46
Localisation : Napanee, Ontario près de Kingston
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:28

Comme follow est positive!!!! :fff:

C,est encourrageant ca non!!!?

Sérieusement...Joyeuses Fêtes à vous tous la-bas... votre travail est remarquable et plusieurs seront avec moi pour dire que nos pensées du temps des fêtes seront vers vous..conjoints et amis qui ne pourront etre parmis nous...

Je suis certaine que ce sera partie remise a votre retour qui est pour toute personne ici..bien attendu...

On pense à vous très fort!!!!! Joyeuses Fêtes xxx :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie

Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptySam 22 Déc 2007 - 1:54

C'est une grosse année pour nous tous, mais particulièrement pour vous!!!
Passer Noël loin de sa famille, ça doit être très difficile. Continuez votre bon travail et sachez qu'ici, au Québec, il a beaucoup de gens qui vous aiment, qui pensent à vous et prient pour vous chaque soir...
Je suis si fière de chacun d'entre vous!! Joyeux Noël! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
abeille
Vénérable admin
Vénérable admin
abeille

Nombre de messages : 12440
Age : 46
Localisation : Quelque part au nord du 48e paralèlle... entre une mine, un dépanneur et quelques maisons...
Emploi/loisirs : Emploi: Oui. Loisirs: Non.
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptySam 22 Déc 2007 - 1:58

Décidément Laurie, tu es en feu aujourd'hui!
C'est vraiment très beau ce que tu as écrit et je suis totalement en accord. :baa:
Je vous souhaite un Joyeux Noël les gars, essayez d'en profiter, on pense tous très fort à vous. :heart: :santa: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
lagrandnath

lagrandnath

Nombre de messages : 3980
Age : 54
Localisation : perdue dans les bois de Ste-Cath
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:53

Come on les boys!

J'vous souhaite de garder l'moral aussi haut que vos... euh.. vos engins de guerre! (enfin un section où je m'auto-censure, lolllllllllllllllll!)

Chanceux Pelletier que je n'y ai pas pensé avant: je te shippais une paire de speaker afin de réaliser mon fantasme le plus fou présentement: enterrer le maudit appel de la prière avec des tounes de Noel!!!!!!!! Imagine, ils fouteraient tous le camp avec du Fernad Gignac qui griche à planche, lollllll!

Scusez mes divagations, c'est que vous êtes crissement attendus, lol!!!

Joyeuses Fêtes!!!!!!!!!!
(sinon, ben dites-vous que c'est comme une diharrée: qu'un bref mauvais moment à passer...)
Revenir en haut Aller en bas
remparts33

remparts33

Nombre de messages : 1469
Age : 50
Localisation : Gagetown (ishhhhhhhhh!)
Emploi/loisirs : École de l\\\\\\\'artillerie royale canadienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:31

Allez les Boys, si loin en distance mais pourtant si pres dans nos tetes, meme si vous n'etes pas tous a nos cotés, nous on vous suit partout ou vous etes et votre retour ne sere que plus magique. Joyeux Noël a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mel554

Mel554

Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:07

Joyeux Fêtes les gars !!! c'est surement pas facile être loin pour le temps des fêtes surtout dans ce pays de merde mais sachez qu'on vous aimes et qu'on pense à vous beaucoup !!!

On lâche pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Grenwee

Grenwee

Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : La Bitte à Ti-Bi
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptyLun 24 Déc 2007 - 22:44

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE MESSIEURS!!! OUBLIEZ PAS D'OUVRIR VOTRE BOÎTE DE RATION AVEC PLEIN DE BEBELLES DEDANS, YA DES CHOSES PAS SI PIRE QUE ÇA! LE TOUR ACHÈVE! ENCORE JOYEUSES FÊTES! :santa: :bss: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:08

bon courage les boys et je vous souhaite une bien elle année 2008 remplis de tout ce que vous voudriez bien y mettrent, du temps avec vos proches , familles, enfants, bien de la folies aussi ca en prend xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous la-bas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conjointes de militaires l'autre peloton :: Le shack :: Messages pour les gars déployés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser