Conjointes de militaires l'autre peloton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conjointes de militaires l'autre peloton


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
attention visiteurs! en raison d'une forte augmentation de spams, les personnes qui visitent le forum ne peuvent plus ajouter un nouveau message mais seulement repondre a un message existant, pour le moment. merci!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Pour vous la-bas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
follow
Vénérable admin
Vénérable admin
follow

Nombre de messages : 14242
Age : 52
Localisation : st-hub
Emploi/loisirs : je suis une professionnelle en passage d'entrevues
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:22

JOYEUX NOEL!!

je sais que c'est pas facile de passer les fêtes sans vos proches... on pense à vous très fort et j'vous promets de prendre une bière à votre santé!

en attendant, voici ce que vous n'avez pas à pelleter en ce moment:


Pour vous la-bas! DSCN2255
Pour vous la-bas! DSCN2253
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrepeloton.meilleurforum.com
Nadine

Nadine

Nombre de messages : 5857
Age : 46
Localisation : Napanee, Ontario près de Kingston
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour vous la-bas! Vide
MessageSujet: Re: Pour vous la-bas!   Pour vous la-bas! EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:28

Comme follow est positive!!!! :fff:

C,est encourrageant ca non!!!?

Sérieusement...Joyeuses Fêtes à vous tous la-bas... votre travail est remarquable et plusieurs seront avec moi pour dire que nos pensées du temps des fêtes seront vers vous..conjoints et amis qui ne pourront etre parmis nous...

Je suis certaine que ce sera partie remise a votre retour qui est pour toute personne ici..bien attendu...